Skip to content

Article sur actu toulouse

actu-toulouse pizzas totobello

Une nouvelle pizzeria va ouvrir à Toulouse à la fin du mois de Décembre 2020.

Une «cantine italienne chic» avec des pizzas romaines à base de produits frais. Cette nouvelle pizzéria devrait ouvrir dans quelques semaines à Toulouse Cette nouvelle pizzeria devrait ouvrir dans quelques semaines à Toulouse Toto Bello, une nouvelle pizzeria va ouvrir à Toulouse, dans le quartier Bourrassol, à la fin du mois d’octobre 2020. Un établissement porté par deux associés qui détiennent déjà un restaurant à Tignes, une station de ski située en Savoie, tout près de la rontièrez italienne.
Formés à Rome
Thomas Reveillaud, l’un des deux gérants de cette nouvelle pizzeria détaille : On veut faire une cantine chic à l’italienne. Parfois les gens ont une mauvaise image de la pizza, on veut montrer que cela peut-être un très bon produit. Les deux associés, qui se sont formés dans la capitale de l’Italie et ont participé plusieurs fois aux championnats du monde de la pizza, vont proposer exclusivement de la pizza romaine.

« C’est une pizza avec une pâte plus légère qui a poussé pendant trois jours et qui est donc plus facile à digérer», explique Thomas Reveillaud.
Produits frais en direct du MIN Comme la pâte, toutes les sauces sont faites maison avec des recettes originales. « On privilégie les produits frais, en se fournissant au MIN de Toulouse. On a aussi quelques produits venus directement de nos fournisseurs italiens. » L’établissement pourra accueillir une vingtaine de couverts à l’intérieur et tout autant sur la terrasse. À l’intérieur, les clients auront vue sur le laboratoire où les pizzas seront cuites dans un four venu spécialement d’Italie.
Vente à emporter et livraison Thomas Reveillaud précise :
“On est plutôt tourné vers la vente à emporter et la livraison, qui devraient représenter 60 à 70% de notre activité. En plus des pizzas, quelques antipasti seront aussi à la carte. Les prix des pizzas devraient varier entre 10 et 17 euros.“